1- La valse des managers et les nominations qui pleuvent
En logistique comme en management, le printemps est souvent synonyme de changement d’organisation. Une saison s’est achevée et avant que la prochaine ne démarre nous assistons au Mercato de l’année. Restez attentif aux mouvements de postes sur les sites logistiques susceptibles de vous intéresser. La crise sanitaire a indéniablement accrue les volumes dans un secteur déjà en croissance. Là ou certaines activités voient simplement leurs volumes augmenter, nous assistons par ailleurs à la sortie de terre de nouvelles plateformes logistiques qui ne vont pas tarder a enclencher le processus de recrutement de leurs nouveaux managers et cadres dirigeants.
2- Faites-vous connaitre auprès de votre cabinet de recrutement
Prenez contact ou reprenez contact avec un consultant en recrutement spécialisé en Management. Il sera lui-même informé des postes à pourvoir dans votre secteur d’activité et voudra se positionner auprès des recruteurs. Autant qu’il se positionne avec votre candidature!
3 – Vous êtes un leader reconnu? Parlez de vos succès peut faire le buzz!
Vous avez obtenu un succès dans vos précédents postes de managers, vous avez emmené vos équipes jusqu’à l’objectif, vous avez dépassé le volume d’activité de l’année précédente… Débrouillez-vous pour que cela se sache! Communiquez sur les réseaux sociaux, rendez-vous visible à l’extérieur.
Maintenant à vous de jouer!